0

Support rétro QLM-MIR

39,90 € TTC

Scooter / moto - Support de miroir - Quad Lock

Le support de rétroviseur Quad Lock® vous permet de fixer en toute sécurité votre smartphone aux tiges de rétroviseurs standard de moto et de scooter.

État
Nouveau produit
Référence
Monture
En stock (13 produits)

Point de fidélité pour ce produit
3 points de fidélité

Scooter / moto - Support de miroir - Quad Lock

Le support de rétroviseur Quad Lock® vous permet de fixer en toute sécurité votre smartphone aux tiges de rétroviseurs standard de moto et de scooter.

Compatible avec tous les étuis Quad Lock® et l'adaptateur universel, ce support de miroir est la solution parfaite pour l'utilisateur de scooter ou de moto en déplacement.

La conception robuste signifie que vous pouvez fixer en toute sécurité votre monture au bras du miroir et utiliser la tête d'indexation pour obtenir l'angle parfait. Avec votre téléphone solidement fixé à votre moto ou scooter, vous pouvez utiliser les applications de navigation pour vous guider vers votre position avec facilité et toujours rester connecté ™.

  • Sécurisé - Support de verrouillage breveté à deux étages
  • Pratique - Utilisez les applications de navigation lors de vos déplacements
  • Discret - Petite taille de montage
  • Convient aux tailles de tige 10, 12, 14 et 16 mm
  • Compatible avec tous les étuis Quad Lock® et l'adaptateur universel

Le support de moto Quad Lock® est compatible avec toutes les valises Quad Lock®, y compris l'adaptateur universel Quad Lock®

Livré avec :

  • 1 x support de miroir Quad Lock®
  • 3 x entretoises

Le support de tige de miroir convient aux barres de 5/8 "(16 mm), 9/16" (14 mm), ½ "(12 mm) et ⅜" (10 mm)

Spécifications techniques :

  • Nylon chargé de verre
  • Quincaillerie en acier inoxydable
  • Le support de tige de miroir convient aux barres de 5/8 "(16 mm), 9/16" (14 mm), ½ "(12 mm) et ⅜" (10 mm)

Solution anti-vibration en Option:

Le niveau de vibration de certaines motos peut affecter la stabilisation de l'image sur les nouveaux smartphones. L'amortisseur de vibrations Quad Lock en option vous permet de monter en toute confiance votre smartphone sur n'importe quelle moto.

Aurai-je besoin d'un pour ma configuration?

Nos recherches indiquent que seuls certains types de motos ont rencontré le problème, cependant, nos recherches indiquent également qu'un certain nombre de motos de cette même classification n'ont eu aucun problème. Quad Lock recommande l'utilisation de l'amortisseur de vibrations.

COMMENT ÇA MARCHE?

Doté d'un système de suspension à double châssis avec œillets en silicone de précision, l'amortisseur de vibrations réduit plus de 90% des vibrations à haute fréquence pour protéger l'appareil photo de votre smartphone.

UNE PERFORMANCE TESTÉE PAR LES MEILLEURS

En collaboration avec des spécialistes des vibrations dans l'automobile et la défense, l'amortisseur de vibrations a été soumis à des tests de performances extrêmes. Il a également été testé de manière approfondie dans des scénarios du monde réel grâce à la communauté dédiée Quad Lock.

Les motos répertoriées sont connues pour causer des dommages par vibration à la stabilisation optique de l'image des smartphones une fois montées, cependant, même si votre vélo ne figure pas dans la liste , Quad Lock recommande l'utilisation de notre amortisseur de vibrations pour une confiance totale.